Disney’s Beach Club Resort
|
|
Disney’s Beach Club Resort

disney'S Beach club resort

Un hôtel avec une plage de sable blanc près d’un lac scintillant recrée une ambiance rappelant les jours d’été paisibles sur la côte est. Relaxant et somptueux, l’hôtel Disney’s Beach Club Resort offre une grande variété de commodités jumelées à celles de l’hôtel Disney’s Yacht Club Resort.

Avec sa marina complète et une promenade avec accès direct à Epcot, Hollywood Studios et les boutiques et restaurants du district de divertissement Disney’s BoardWalk Inn.

La piscine au fond de sable blanc et l’épave d’un bateau grandeur nature échoué sur la rive font de cette piscine un arrêt incontournable lorsque vous séjournez à l’hôtel. Montez en haut du mat et glissez sur une des plus hautes glissade de tout les hôtels ou laissez-vous porter dans une chambre à aire sur un parcours tranquille. Les enfants pourront s’éclabousser dans la piscine principale à pente douce ou dans une des deux pataugeoires, dont une avec une petite glissade.

Explorer les 3 autres piscines situées sur le site de l’hôtel pour une baignade plus tranquille en famille ou entre amis.

De cet hôtel vous pourrez vous rendre dans les différents parcs thématiques en autobus, à pied ou avec le Disney Skyliner.